Victoire

Publié le par Futur Papa

Une bien belle Victoire à célébrer, la naissance de la petite Djémie's Junior.
Victoire après un long parcours semé d'embûches, déceptions et autres *******, l'histoire se termine en saucisson brioché.
Victoire aussi pour mon petit Joshua qui aura matière à dragouner, comme convenu ;)

J'ai cherché le mot clé 'victoire' dans gougueule images et le premier résultat est :

http://givernews.com/images/photo04/victoire.jpg

Le V de la victoire, on ne pouvait réver mieux.

Perso, mon coeur bat plus pour le tableau de Magritte
http://www.poster.net/magritte-rene/magritte-rene-la-victoire-9952604.jpg

tite Djémie, profite bien de ses moments inoubliables, reprends vite plein de forces dont tu auras besoin, fait moi confiance ;)
Jéjé aussi je pense bien à toi pour avoir vécu la même chose il y a peu. Beaucoup de forces aussi tu auras besoin.

Et rendez-vous vite sur ton blog (et puis aussi sur le mien pour compléter " Conseils aux mamans et papa qui vont accoucher
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Dis donc FuturP, tu ne serais pas débordé en ce moment... on aimerait avoir des news di fiancé de Victoire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou jeune Papa, comment vas tu? La vie à trois?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup pour ce post-dédicace et gros bibis à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien fait de ralumer mon ordi !!!!!!!!<br /> Félicitation tata Djemie !<br /> Merci pour l'info MrP<br /> bisous<br /> CC&M<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br />  ca y est!!! ton joshua a une cliente sérieuse lol!!! elle est belle en plus... Je te raconte pas si un jour nous<br /> avons une nenette... il aura du fil à retordre ton petit joshua avec les 2 couz mdr... J'espère arriver aussi jusque là car pour moi en ce moment c'est assez difficile... gros bizoo F et E et J<br /> <br /> <br />
Répondre