Il est temps

Publié le par Papa Gaga

Oui, largement temps de réaliser que nous allons accueillir un nouveau bébé, que MamanGaga est enceinte.

Il est temps également de se sortir les doigts du c** pour préparer l'arrivée de ce petit miracle, lui créer son petit nid à lui.

Comme vous l'aurez compris, l'écho du 1er trimestre s'est très bien déroulée, tous les voyants sont au vert.

Et autant ma douce que moi même, nous avions évités de se projeter dans le futur avant cette étape incontournable. Cependant je dois reconnaître que j'ai toujours du mal à m'y faire : comment est il possible d'attendre un bébé sans des picouses, des rdv chez le gynéco, sans du stress à tout va ?

 

Mais surtout, je redoute que cette jolie histoire s'arrête du jour au lendemain : comment se fait il que d'un coup, on ait autant de chance ? Ça ne peut que cacher une galère ...

Je suis plutôt d'un tempérament optimiste mais dois reconnaître que sur ce coup là, j'en déborde pas. Et d'un autre côté, chat échaudé craint l'eau chaude, c'est bien connu.

La bonne nouvelle c'est que j'ai encore du temps devant moi ...

 

Commence maintenant le temps de l'annonce, qui est un sacré moment plein de délices à lui tout seul. Mes parents n'ont pas pu se déplacer ce weekend alors tant pis, ils attendront.

Nous avons donc invité ma belle famille et comme pour l'annonce de Joshua ( Weekend MagiquE partie 3 : l'Annonce ), MamanGaga avait préparé un petit objet en terre cuite. Cette fois ci, plus facile, tout simplement un tétine.

Et ma bellemaman n'a pas hésité une seconde...

 

J'avais (déjà) oublié la magie de ces instants comme l'annonce ou l'échographie. C'est avec délice que je m'y replonge ...

 

Prochaine grande étape : trouver et se mettre d'accord sur les prénoms ! Il va y avoir du sport :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'espère que vous allez bien, j'ai entendu parler de ton blog sur les maternelles, mais plus de news de toi ça serait bien de te lire ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta douce va bientôt accoucher si je ne m'abuse.... si ce n'est déjà fait.... on attend un petit mot de ta part.... quand baby sera là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas beaucoup de news  je pense que tu es débordé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Allo PapaGaga ? Ici la Citronnette ! Quelles nouvelles ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> petit coucou en passant j'espère que toute la petite famille va bien bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre