En vrac

Publié le par Papa Gaga

Oui c'est bien ce que l'on peut qualifier d'un article en vrac ...

Bref, les dernières news :

Non, bébé miracle n'est pas né, le terme est pour le 26 avril soit 4 petites semaines.

La fin de grossesse est un peu plus compliquée que la précédente : MamanGaga est arrêtée depuis déjà 2 mois car trop de contractions.

Bébé miracle se développe comme un charme et nous donne des spectacles de "j'te chamboule tout dans le bidon de ma maman" dès qu'il en a l'occasion.

Joshua continue sur la lancée et grandit vite (trop vite). Les dents se succèdent avec son lot de fièvre et de misères. Côté motricité, il prend son temps et commence à vouloir se dresser sur tout ce qu'il rencontre. On est encore loin de la marche et c'est quelque part pas plus mal pour notre sérénité :)

 

La chambre de bébé miracle avance rapidement mais je suis encore loin du compte : va falloir speeder pour la finir à temps (beaucoup plus de travail de rénovation initialement prévu, ah le charme des vieilles maisons !).

 

Pour ma part, je suis comme cet article : en vrac.

Fatigué pour commencer mais c'est surtout les emmerdes professionnels que je collectionne qui me rongent doucement mais sûrement. Je m'emploie à faire bouger les choses le plus rapidement possible, croisez les doigts pour moi que ça se concrétise vite.

 

Je peux confirmer que comme tout le monde, que chaque grossesse est unique et l'expérience différente. C'est quelque part pas plus mal : ça aide à mentaliser ce nouvel être humain qui n'est et ne sera pas une copie de Joshua !

Et pour cette grossesse, nous avons fait le choix de haptonomie : choix que nous ne regrettons pour rien au monde. La sage femme qui le pratique est tout bonnement exceptionnelle et cette pratique est vraiment intéressante pour mettre en place une communication avec ce petit être.

 

Comme pour la précédente grossesse, nous avons décidé de ne pas connaître le sexe ce qui a le don de sidérer bon nombre de personnes ... Reste à se mettre d'accord sur les prénoms et là, on est loin du compte, ça risque de se décider sur la table d'accouchement.

 

Merci pour tous vos messages et milles excuses de ne pas causer plus souvent.

 

Allez pour finir, je vous laisse deviner sur la photo ci dessous ce que ma crapouille avait eu en dessert !!!

Copie de IMG 5132

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi qui pensait que tu avais déserté ... enfin, j'étais pas loin du compte : à ce rythme là on a 2 articles par an mmmm<br /> ...<br /> <br /> <br /> vive le yaourt au chocolat, n'est ce pas Joshua !! lol<br /> <br /> <br /> bon courage pour le boulot, et le dernier mois de grossesse de maman Gaga et pinaise, viens nous tenir au courant quand ton deuxième ange sera né !!!!!! non mais !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de te lire. J'espère que tes problèmes de boulot seront vite résolus et que tu pourras profiter de ta petite famille l'esprit libre. Plus que 3 semaines, le compte à rebours est<br /> commencé ! J'ai hâte de découvrir le prénom de ton deuxième enfant, j'adore le 1er ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> tiens nous au courant pour la naissance !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Entre les emmerdes boulot, les travaux pour la chambre de bébé miracle, et les calins à Joshua, je comprends que tu n'ais pas trop le temps de donner de nouvelles, mais c'est sympa de venir nous<br /> faire un petit coucou !<br /> <br /> <br /> Bisous à ton grand gourmand !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien contente de lire de tes news et de celle de ta petite famille.<br /> <br /> <br /> 26 jours du terme ça arrive vite !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le boulot, j'espère que ça va se calmer et s'arranger.<br /> <br /> <br /> Jolie bouille chocolatée ,))<br /> <br /> <br /> Bon choix de prénoms alors ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre