Baptiste

Publié le par Papa Gaga

Ce petit garçon de tout juste 4kg nous a rejoint ce matin. Tout le monde est en bonne forme. Ne reste plus qu'à le présenter à Joshua... Je vous tiens au courant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai enfin retrouver ton blog !!!!<br /> <br /> <br /> double bravo a ton second pour son arrivé !<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre
C
<br /> D'UNE je vous ai déjà félicité de deux je reviens je ne regarde pas la date et je vois que c'était il y a un an lol bon premier anniversaire à Baptiste j'espère que tout s'est bien passé pour<br /> cette belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour ce p'tit bonhomme<br />
Répondre
P
<br /> Plus de nouvelle depuis presqu'un an déjà !!! Ton blog est-il définitivement arrêté ? En espérant que tout aille pour le mieux !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Papa gaga tu dois être très pris par tes amours car ton blog dort  !! bises à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre