mouaif

Publié le par Futur Papa

oui, période mouaif ...
J'ai bien vu vos commentaires me demandant plus de nouvelles ...

Mais en fait il n'y a pas de nouvelles ... c'est une période mouaif ....
A nouveau, je préfère préciser que je ne me plaint pas, j'aurais rêvé de 10 fois pire il y a peu.

Mais c'est quand même une période mouaif ...
Le prochain rendez-vous avec biba est dans plus d'un mois.
De l'autre côté, aucun, mais aucun symptômes au point que je soupçonne FuturM de ne pas regretter les vomitos.
Je vous promets, rien de chez rien.

Résultat, ben oui, je ne poste pas : je vais pas non plus faire un article sur le programme tv chaque soirs ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais si j'y réfléchis un peu, si, oui si, certaines choses ont changées :
- tous les matins  au réveil, je passe 5 minutes à caresser le ventre de FuturM
- 10000 fois par jour j'appelle FuturM pour lui demander si elle est toujours une énorme baleine
- tous les soirs quand FuturM est de retour, je caresse son ventre
- Je n'ai plus le droit de me perdre, naviguer dans les nénés de FuturM
- le petit chat vient plus que jamais sur le ventre de FuturM
- le plus important ? je suis le plus heureux des zhoms.

I fucki** promise, je vais faire de mon mieux pour vous tenir au courant, mais honnêtement, c'est le calme plat pour le moment et j'ai envie de dire : tant mieux !

PS : j'ai un retard de malade sur vos blogs, pardonnez moi, je vais me rattraper
PS : dédicace ce soir à Marielle, super nouvelle, à donf ;)

Publié dans 2nd mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bon signe le chat sur le ventre... Avec ma meilleure amie, PMA aussi, on faisait chaque mois le test du chat... Je m'étale sur le canapé et si Lola (la chatte) laissait tomber son grand amour (mari de mon amie) pour se mettre sur un bidon, le bidon en question contenait forcément un bébé... Pour les seins malgré ton immense capacité d'empathie féminine tu peux pas comprendre... ça fait mallllllllllllllllllllll et après tu dis que futureM n'a aucun symptome?!Heu dis-moi, est-ce que tu vomis toi la matin?? ............................. ok je sors!
Répondre
Z
Bon signe le chat sur le ventre... Avec ma meilleure amie, PMA aussi, on faisait chaque mois le test du chat... Je m'étale sur le canapé et si Lola (la chatte) laissait tomber son grand amour (mari de mon amie) pour se mettre sur un bidon, le bidon en question contenait forcément un bébé... Pour les seins malgré ton immense capacité d'empathie féminine tu peux pas comprendre... ça fait mallllllllllllllllllllll et après tu dis que futureM n'a aucun symptome?!Heu dis-moi, est-ce que tu vomis toi la matin?? ............................. ok je sors!
Répondre
L
je crois que cette période dure un peu jusqu'à l'écho mais après tu verras chaque jour qui passe est magique :)
Répondre
C
Et bien ce sont déjà quelques nouvelles très sympas...Tout va bien c'est quand même le principal...Tu sais, c'est marrant de voir la manière dont le papa vit la grossesse et on se rend compte que finalement c'et pas simple pour vous.Et futurM, a t-elle grossi beaucoup, cla commence t-il à sE voir ?Quand allez-vous pouvoir l'annoncer ?Bisous
Répondre
F
<br /> coucou,<br /> Non, le ventre de FuturM n'a pas du tout changé, mis à part quelques grammes en plus (mais là, le coupable n'est pas Bibia, c'est le chocolat :)<br /> Noous attendons l'écho du 1er trimestre et comptons donc annoncer la bonne nouvelle au weekend du 14 juillet.<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
Mais si, tu as plein de truc a nous dire !!!  Comment c'est passée votre week end entre potos ?? Ont-ils eu des soupcons? comment avez vous rusés ? Et la sexualité ? Tu  pourrais peut-être développer? C'est pas tous les jours qu'on peut avoir un témoignage de gars la dessus ;-)<br /> Biz
Répondre
F
<br /> J'ai pris bonne note, je ne tarderais pas à vous en dire plus !<br /> <br /> <br />