3

Publié le par Futur Papa

Trois semaines à patienter pour avoir des nouvelles de Biba.
Trois semaines pour se lâcher, pour y croire pour de bon
Trois semaines pour enfin annoncer cette merveilleuse nouvelle.
Trois semaines pour que les fameux symptômes débarquent

Comment ça trois semaines pour les symptômes ?
Ben si, c'est le fruit de mes dernières réflexions...
A aujourd'hui, FuturM ne présente toujours pas franchement de symptômes, mais je pense savoir pourquoi.

En discutant hier soir, nous avons reparlé de la femme de mon frère et comment son bidou commençait à pointer à 2 mois (nous les avons vu le weekend dernier et à 4 mois c'est déjà une baleine !).
FuturM est à 2 mois mais ne montre pas le même bidou.
Pourtant, elles sont plutôt fines toutes les 2, ce n'est donc pas là l'explication.

L'explication de mon point de vue (et j'écris ça car je finis par la connaître ma douce), c'est que Biba ne doit pas exister par rapport au monde extérieur. Donc pas de symptômes pour que personne ne puisse deviner.
Elle est flippante ma chérie là dessus : une détermination de fer.
Tant que l'écho ne sera pas passée, elle n'y croira pas vraiment.

Donc, elle ne veut pas montrer sa grossesse au monde extérieur et elle n'ose toujours pas y croire, et vous voulez qu'elle montre le moindre symptôme ?
Je crois vraiment au rôle du psy dans les grossesses, et je vous parie que dans 3 semaines, le ventre de FuturM va s'arrondir à vue d'oeil !
Il sera trop tard pour les vomitos mais on ne va pas s'en plaindre hein ?!!!!!

Mais pour finir, je me rends compte qu'en fait, elle a un symptôme qui ne trompe pas : elle est plus belle de jours en jours.

PS : cet article décrit FuturM et en aucun cas une généralité. Vous êtes toutes différentes pour notre plus grand plaisir !



Publié dans 2nd mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
On trépigne d'impatience ??!! On psychanalise FuturM ?? L'important c'est que le bidou s'arrondisse et que Biba et FuturM se portent bien. Bon courage pour l'attente !!
Répondre
T
Pas de vomitos c'est encore mieux même si on a envie d'avoir des symptomes pour y croire enfin, mais il est là et bien là !!
Répondre
L
ahlala jaime comme tu parle de ta femme mr futurpet je voulais te dire que la nouvelle presentation du blog avec dernier article en haut de page ....c'est super!!!
Répondre
M
Vivement l'écho et en attendant restez zen, les symptômes finalement j'ai l'impression qu'assez peu de femmes en ont vraiment si on fait un sondage parmi les copinautes (saud Djemie ;-) ). Et pour le ventre aucune femme n'est pareille non plus. J'en ai pris un peu assez vite et depuis ça stagne mais j'ai l'impression qu'à partir de 3-4 mois cela devient difficile de le cacher. et je crois aussi au côté psy de la chose. Verdict début juillet quand vous pourrez enfin annoncer la bonne nouvelle, tu verras si le ventre de futur m fait un bond en avant ;-)Bisous
Répondre
C
Trop tard pour les vomitos, c'est le rêve !Vite, vite, que vous ayez des nouvelles de Biba (on se suit de très près j'ai l'impression même pour les échos).
Répondre