Blog silencieux

Publié le par Futur Papa

Non, non, je ne suis pas mort !

Vous êtes nombreuses à me faire remarquer mon silence sur ce blog et c'est vrai qu'à y regarder de plus près, je n'ai pas écrit sur la grossesse et Biba depuis 1 mois.
Vous aurez peut être également remarqué que je ne lis pas ni commente les blogs ces derniers temps...

Les raisons : manque de temps ? Certes mais ce n'est pas une bonne excuse
Manque d'inspiration ? un peu mais ce n'est pas la raison non plus.

Non en fait, je n'ai rien d'extraordinaire à écrire. Je n'ai jamais voulu écrire de façon chronologique par rapport aux évènements. Le bidou qui pousse ou le plafond de la chambre à enduire me semblent pas intéressant et ne sont pas les thèmes avec lesquels je veux faire vivre ce blog.
J'ai toujours et plus particulièrement sur le blog pma voulu partager mes sentiments, ressentis.
Et je dois avouer que ces derniers temps, je n'ai pas grand chose à dire, une grossesse tout à fait standard avec des parents gaga et sereins qui comme les autres se posent des questions, bricolent pour préparer une chambre la plus sympa possible et qui trépignent d'impatience pour la prochaine écho !

Il y a une autre raison qui pèse lourd dans la balance : je pense à celles et ceux qui sont toujours dans l'épreuve pma, et plus particulièrement à Caline, Choupinette, Miam, Jen,Ticitron, Bonnemine et je m'arrête là, la liste est trop longue :(
Je ne me sens mal à l'aise et incapable de venir vomir de bonheur sur ce blog quand je sais (ou imagine) ce que ces couples endurent.
Vous me direz que j'avais justement créé ce blog pour éviter cela ? Voui, mais c'était sans compter sur toutes celles qui aurait le courage, la gentillesse et la douceur de le suivre et le commenter.

Attention ce n'est pas pour autant que je ne trouve pas les différents blogs de femmes rondes super ! Je ne sais pas faire ça, c'est tout ...

Mais j'ai quand même quelques petites choses à vous confier et il me faudra trouver du temps pour les mettre en forme.

Dernière chose à vous dire : Luca est sorti de l'hôpital le week end dernier et ponctue les nuits de ces parents très efficacement !

Publié dans 6ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> être dans notre situation puis passer de l'autre côté de la barrière doit être exitant à la fois et triste<br /> mais vis tes sentiments, si nous lisons ton blog c'est que nous sommes "guéris" et que nous avançons<br /> continue, c'est très bien<br /> ps : merci pour l'article de elle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon il y a eu écho il y a 3 jours j'espère que tout va toujours aussi bien !! Bises à toi et Future M et biba<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bha alors ? Même pas un petit article vite fait pour nous dire que l'écho s'est bien passé ? <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !! Alors tant mieux s'il ne se passe rien de spécial. Que tout continue comme ça pour les quelques semaines restantes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre