Et number five ?

Publié le par Futur Papa

Journée non pas importante mais notoire aujourd'hui : bibou et biba ont 1 mois.
Oui, déjà 1 mois et je dois avouer que la ponction ou le transfert me semblent à des années lumières.
J'écris ça alors que je trépigne pour l'écho à venir qui me semble aussi à des années lumières !

Mais, avouons le, je suis un peu frustré ce soir car nous n'avons toujours pas de nouvelles de number five.

Number five ?

Ben oui, c'est le nom que l'on a donné à notre 3è embryon, celui à 5 cellules.
On devait recevoir le compte rendu du centre pma mais comme les 2 médecins concernés sont parti en vacances, cela va prendre plus de temps.
Et, même si vous pourrez trouver que j'exagère, j'espère vraiment que number five est au congel, pas à la poubelle.

Bref, plus que 6 dodos pour une nouvelle rencontre avec bibou et biba

Publié dans 1er mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou futurP  Dis moi l'arrivée des mini nous à la bourre... Je vois que c'est noté 12/01/2009 PTDR... Je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec votre future progéniture... Profites en bien... Biz
Répondre
L
nous y voilà !!!!the D-day!!!vite des news!!!gros bisous futur papa et futur maman
Répondre
E
Je pense à vous dans l'attente de demain !!A ce stade, je ne sais pas bien ce qu'on voit et ce qu'on entend, mais dans tous les cas "ça" sera votre ou vos bébé(s), et rien n'est plus magique !
Répondre
B
demain LA toute toute première rencontre !!!!! Que d'émotions en perspective !!!!
Répondre
A
Plus que 2 petits dodos de rien du tout...On s'approche, on s'approche !!!!
Répondre