Même pas mal !!!

Publié le par Futur Papa

Ouai, d'abord, même pas mal !
Pourquoi me direz vous ? Qu'est ce qu'il l'a encore piqué l'alien de pma's world ?

Eh ben, ça y est on a acheté la poussette et même que j'ai survécu !
Allez, faut que je vous dise tout : on a limité la casse en se rabattant sur de l'occas.
C'est vrai que ça me faisait un peu mal au c** d'investir une telle somme dans une poussette & landau qui ne servent pas bien longtemps quand on y regarde bien.
On s'est donc rabattu sur un site d'enchères bien connu et avec un peu de bol, on a réussi à acheter la Ferrari de Biba à 5km de la maison et pour 3 fois moins cher ... On est allé la chercher hier soir et on était contents comme des pinçons, donc on s'est même fait un tit resto pour fêter ça.

ouf !

sinon, dans les news, Biba reste toujours aussi discret ce(tte) petit(e) c**(ne) !
On sait qu'il va bien car FuturM a entendu son coeur cette semaine mais c'est déjà une vrai tête de cochon. J'ai bien fait de prendre le petit livre en conséquence ;)

Et une bonne nouvelle en cachant une autre, on est en vacances ce soir, pour 3 semaines. Direction les gorges du verdon pour prendre du bon temps, dormir, se régaler et pour traîner à l'apéro (oui jus d'orange pour FuturM).
Je suis persuadé que le dépaysement va plaire à Biba et qu'il va enfin se décider à se manifester ...

Et puis l'air de rien, ce 4è mois arrive à son terme dimanche et nous fonçons droit dans le 5è.

Rendez-vous dans 3 semaines

Publié dans 5ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah demain le grand jour !!!reviens nous vite avec de bones nouvelles(oui la je trouve que tu nous manques un peu quand meme!!!)bisouuuuuuusssssss!!!
Répondre
P
Bonjour,J'ai lu avec avidité les 2 blogs (mon mari aussi).C'est vraiment chouette de lire le témoignage d'un homme!En tout cas très bon choix pour la poussette!
Répondre
J
Bon dans une semaine encore une rencontre avec Biba mais zizi ou pas zizi ?? D'ailleur désirez-vous savoir ou pas ? Et si oui le direz-vous ????
Répondre
D
bon c'est quand que vous revenez ????????????????
Répondre
A
Je déprime !!!! TU es parti en vacances il y a 3 semaines, je m'étais dis que j'attendrais jamais tout retour"...Bha faut croire que mon loulou a envie que tu sois de retour pour montrer sa frimoussePlus qu'une semaine avant l'écho...qui dévoilera si zizi ou pepette Je parie sur un petit gars moiGros bisous et reviens nous vite !!!
Répondre