Weekend MagiquE partie 2

Publié le par Futur Papa

Comme vous l'aurez deviné, samedi, nous étions au stade France avec nos potes de U2.
Et vous savez quoi ? ben si, on y est retourné dimanche !
Et avec du renfort : toujours mon frangin, mais aussi ma nièce et ma frangine : dispositif complet.
Et samedi, nous étions en tribune. Dimanche ? oui, oui, oui la fosse.
Et comme je ne suis jamais à l'abri d'un coup de chance, ce n'était pas vraiment la fosse mais juste devant la scène, plus devant on pouvait pas ...

Après midi ponctuée d'attente et de discussions diverses et variées comme, "vous en êtes où avec les bébés".
Il a fallut encore une fois que je mente odieusement, mais bon c'était pour la bonne cause.

Bref, soirée magique, pour mieux préparer le lendemain et la fameuse réunion de famille : mes parents et soeurs, maman, frères et soeurs de ma baleine (!) ainsi que oncles et tantes toujours de son côté.

Vous voulez savoir à quoi ça ressemble U2 de près : attention les yeux !

 

A bientôt pour la suite ...
Promis, je fais au plus vite pour vous raconter la suite et Dieu sait si j'en ai sous le coude !

Publié dans Hors Sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sinon, je suis allez voir Julien Clerc avec ma mére.....
Répondre
F
<br /> Toi aussi alors tu as fait tes centaines de photo de groupie :D<br /> <br /> <br />
Z
wahouu, impressionnantes les photos de U2 : effectivement tu étais très très près ;-) bisous
Répondre
C
Je comprends maintenant qui tu es allé voir...Ma soeur a aussi adoré !Bisous et vite vite la suite !
Répondre
J
c'est de la torture !!!
Répondre
F
<br /> Non, non loin de moi toute torture. La suite est déjà là !<br /> <br /> <br />
V
On aimerait savoir nous....
Répondre
F
<br /> Oui, oui, désolé, mais l'attente va payer ;)<br /> <br /> <br />