Weekend MagiquE partie 1

Publié le par Futur Papa

Je reviens donc sur le week end du 14 juillet.
Super week end déjà parce que 4 jours, c'est toujours bon à prendre.

Ensuite pare que nous avions la (grosse) réunion familiale traditionnelle du 14 juillet avec une nouvelle à leur annoncer !

Mais commençons par le commencement : samedi.
Samedi 11 Juillet, mes 4 Irlandais préférés avaient décidés de passer faire un coucou au Stade de France.
J'avais décidé d'être sâge pour cette soirée et avait opté pour une place en tribune.
FuturM qui est loin d'être fan et pour les raisons que vous connaissez est évidement restée à la maison.
C'est donc avec mon frangin que nous avons assisté au show de l'année, comme des fous !

Vous aimez les couleurs ? Vous allez être servi !


A bientôt pour la suite ...

Publié dans Hors Sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Petit veinard!!!
Répondre
F
<br /> ouai, à donf :D<br /> <br /> <br />
T
Allez la suite................STP
Répondre
C
Tu y etait ... grr ... ca devait être GENIAL !!!!bon alors si je sais bien compter ... 11, 12, 13, 14.... si tu fait 1 article par jour ... on va attendre un moment pour la suite !!!BisousCC
Répondre
J
La suite, la suite ...... c'est terrible de nous laisser comme ça !!!!
Répondre
A
Quoi ? résumé d'un week end de 4 jours juste le 11 juillet ? lol tu exagères mdr Bisous
Répondre
F
<br /> Ben non, je fais ce que je peux ma pauv' tite dame :D<br /> <br /> <br />