La bonne excuse

Publié le par Futur Papa

Nous avons décidés d'un commun accord de ne rien achetrer pour Biba avant l'écho du 1er trimestre.
Il sera bien temps de commencer à acheter des choses et comme nous pourrons annoncer la nouvelle, on va récupérer plein de trucs d'amis ou famille.

Mais c'était sans compter avec la bonne excuse : les soldes.

FuturM qui n'est pas du tout une adepte des achats en ligne, a repérée une vente avant hier pour les bébés.
Et comme les prix étaient assez intéressant, ben elle a pas respecté l'accord et a commandé 2 ou 3 bricoles.

Non loin de moi de la gronder !
Au contraire, je suis plutôt heureux qu'elle commence à se projeter pour de vrai et je prends ce genre d'évènements comme d'excellentes nouvelles.

Et puis après tout, on en est plus trop loin de l'écho : plus que 12 dodos.

Mais petit problème, il y a à nouveau une vente demain : FuturM va t'elle résister ?!!!

PS : pour répondre à vos nombreux commentaires, non elle ne lit pas ce blog, ni aucune personne de notre vie 'réelle'. Pour FuturM, c'est sa décision (mais elle en connaît l'existence, comme pour pm-a). Pour les autres, c'est la mienne !

Publié dans 3ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi j'aime bien les excuses comme ça !! Elle a bien raison d'en profiter !!
Répondre
D
je n'aurai jamais pu mais c'est ma mauvaise expérience des 12SA... quoique non même avant je n'ai jms pu, ce qui ne nous avait pas empêché de nous projeter dans nos têtes ceci étant dit. en même temps quoiqu'il arrive ça ne change rien alors qu'elle se lâche ! un pyj pour la sortie de la maternité c'est bien suffisant ;) par contre à la différence de la première grossesse, j'ose les soldes pour m'habiller moi car vu que je ressemble de plsu en plsu à un saucisson brioché lol qq part ça revient au même :) bibis
Répondre
T
Je la trouve excellente cette excuse !
Répondre
D
Vive les soldes!!!FuturM a raison d'en profiter car ça lui fait du bien et en mm temps ça va du bien à Biba!Bisous à vous
Répondre
C
Contente de te lire et de lire que futurM se projette avec biba !C'est génial pour les "bricoles", tu nous montreras ?Bisous
Répondre